SARL VALENTIN DAVID

SIREN: 509234415 SIRET: 50923441500016 Téléphone: +33 6 83 91 36 44
Évaluation 3.5/5

Avis SARL VALENTIN DAVID

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL VALENTIN DAVID ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VALENTIN DAVID ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bonne entreprise pour laquelle j’ai fait effectué la construction de ma maison de À à Z .
Tout c’est très bien passé du début jusqu’à la réception des travaux ; je recommande vivement l’ent. Sarl valentin david de souvigné pour son sérieux et sa proximité avec ces clients

J’ai fait faire ma couverture et l’isolation par l’extérieur par la Sarl valentin david il ont fait un travail irréprochable et de qualité

Maxime

Bonjour @Jacques avez vous trouvez la qualité de leur travail assez professionel ? Combien avez vous payé pour la réalisation de vos travaux ?

Gautier
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise sérieuse , les travaux de rénovation intérieur de ma maison ont été pris en charge par la Sarl valentin david les travaux ont été réalisés soigneusement. Je suis très satisfaite

Xavier

Bonjour @Gautier nous aimerons savoir si vous avez ete en contact avec eux sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-14

Faux très bonne entreprise locale et professionnelle

Jason

Comment vous croire dans tous ces avis positifs et négatifs ? Comment pouvons nous connaitre les réalités de cet entreprise ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SARL VALENTIN DAVID? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SARL VALENTIN DAVID recrute des candidats du 2021-03-10, voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Lisez notre offre et envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez SARL VALENTIN DAVID? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SARL VALENTIN DAVID. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

bruno

angélique