SARL VECTEL

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis SARL VECTEL

3.6

Combien l'entreprise SARL VECTEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VECTEL ?

Cisco
Date de l'expérience: 2024-04-15

Entreprise très sérieuse

damien
Date de l'expérience: 2024-01-30

top et serieux ,transport en 24h resalisé avec succes sud rp donc tres content je recommande

Esther

Bonjour, c'est super génial, j'aimerais bien savoir si c'était votre toute première expérience avec les services de cette agence?

Très sérieux

Esther

J'aimerais savoir si c'est une entreprise de transport de marchandise ou de colis ? Ou se rendre pour des renseignement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise TURBOTRONIC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL VECTEL?

SARL VECTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de IRON MOUNTAIN PARTICIPATIONS ou à proximité SARL VECTEL?

nicolas

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chauffeur fonctionne bien ?

léo

Le travail à chauffeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

nicolas

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MR ADAM PIERRE ou en SARL VECTEL?

Pensez-vous que SARL VECTEL est un établissement bien organisé?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SARL VECTEL?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur VECTEL, peut-être avez-vous des opinions de première main?

SARL VECTEL Questions fréquentes