TRAJET AVENIR

Saint-Joachim
SIREN: 501791610 Téléphone: +33 2 40 88 44 57
L’expérience de l’utilisateur avec TRAJET AVENIR n’est pas vérifiée

Avis TRAJET AVENIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRAJET AVENIR.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRAJET AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur TRAJET AVENIR ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Quelles sont les missions de Trajet Avenir à part le transport des personnes en situation de handicap?
Merci pour votre retour.

Teddy

Ils ne transportent que des personnes handicapés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils écrivent que TRAJET AVENIR offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise LEMASSON l'offre également?

Dans les entreprises similaires à TRAJET AVENIR, vous pouvez obtenir de 800 € à 2600 €, et ici?

Les offres d'emploi TRAJET AVENIR à Saint-Joachim sont-elles toujours valables? Si quelqu'un a des informations, veuillez me donner un indice. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NNLK?

TRAJET AVENIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TRAJET AVENIR sont pareils à ceux dans FOUX?

sara

Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans TRAJET AVENIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Savez-vous quel type de contrat est proposé par TRAJET AVENIR? Puis-je postuler actuellement?

Aimez-vous travailler chez TRAJET AVENIR?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur TRAJET AVENIR. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YLFPConducteur / Conductrice De Navette De Moins De 9 Personnes (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

Offre N° 148YBCRConducteur / Conductrice De Navette De Moins De 9 Personnes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TRAJET AVENIR.