Avis WARNING

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Saint-Herblain ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Saint-Herblain ?

Que voulez-vous savoir sur WARNING ?

coline

Que pouvez-vous dire sur la gestion de cette entreprise? Les patrons ont-ils l'expérience à exiger ? La rémunération est-elle adaptée aux fonctions exercées ? Comment se passe la pause et où a-t-elle lieu ?

arthur
@coline

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

Marine
@coline

40 / 5000
Wyniki tłumaczenia
L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les déplacements du salarié ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
jose
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. super, ils embaucheront plus de personnes
gabriel
probablement pas les Français
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans WARNING sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2700 €?
WARNING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de WARNING

Est-ce que dans WARNING peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PIETTE JAMES?
lionel
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que logisticien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
alain
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
lionel
Super bien, alors je postulerai.
Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir une mutuelle au poste de chef. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Toulouse ?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chauffeur à La Rochelle. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bf746176bd23fc5e&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b75c799621ec5d0&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 et j'ai postulé au poste de manutentionnaire. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Est-ce queWARNING a-t-elle plus des agences que BTSM?
Connaissez-vous WARNING? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WARNING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez WARNING. Nous attendons vos opinions!
J’ai trouvé sur indeed l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez WARNING.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.
Offres d'emploi récemment ajoutées en WARNING
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur Livreur H/F, Chauffeur-Livreur H/F (1.539-1.589 €/mois)
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans WARNING sont: mutuelle, remboursement transport
Dans WARNING, vous pouvez travailler comme: logisticien, manutentionnaire, chef, conducteur, agent de quai
L'entreprise a recruté 53 fois en 2 mois.
Gains à 1923 eur
Le recrutement pour Chauffeur dans WARNING a recommencé.
WARNING recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans WARNING.
WARNING ne peut probablement pas trouver Installateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils WARNING ?

Gains dans la position de chauffeur chez WARNING - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre sens de la relation client, vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur et votre tempérament commercial, une première expérience de conduite de poids Lourds est fortement appréciée, offre typique : remboursement transport, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1555 € par mois