SARPLASTIC

31 RUE DE L EGALITE, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 807940366 SIRET: 80794036600022 Téléphone: +33 6 63 80 14 22

Avis SARPLASTIC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARPLASTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SARPLASTIC ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-29

On peut constater que les commentaires négatifs concernent principalement le comportement du chef de l'entreprise et les problèmes de bruit causés par l'activité de la société SARPLASTIC. Les utilisateurs du forum pensent que l'entreprise manque de professionnalisme et ne respecte pas les voisins.
Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Y a-t-il d'autres problèmes récurrents avec cette entreprise en dehors du comportement du chef et du bruit ?

A b
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-28

Entreprise de merd et chef très désagréable et pren les employés pour des chiens

Date de l'expérience: 2021-08-10

Un manque de respect total pour le voisins.
Le vacarme que cette société produit est invraisemblable.

Date de l'expérience: 2021-08-10

A qd la fermeture de cette entreprise ?
C'est devenu invivable.

Jérémy

Pourquoi voudriez-vous fermer cette entreprise? Avez-vous une mauvaise expérience liée à cela?

Bonjour. Où est le problème selon vous ? Merci d'avance

Venez vivre proche de cette entreprise et vous comprendrez

Marc

Quelqu'un a-t-il signalé ce problème à la municipalité par exemple ?

Oh que oui. Beaucoup de démarches ont été entreprises mais rien n'a changé.
La municipalité et la communauté de communes jouent à la politique de l'autruche.

Marc

Et pourquoi les personnes qui vivent tout autour ne font pas de pétition pour dénoncer cet entreprise? Cordialement

Nous avons entrepris une multitude de démarches,y compris une pétition, malheureusement cet entrepreneur bénéficie de soutien haut placé,donc...... Pot de terre contre pot de fer.
Il paraît qu'il doit délocaliser son activité, mais en attendant il faut continuer de subir son vacarme.

Marc

Peut-être qu'il faut engager une action civile contre cette entreprise ?

C'est en cours...

Marc

J'espère vraiment qu'elle aboutira, cordialement

SARPLASTIC offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SARPLASTIC est plus facile que celui à FOOD GLOBAL MARKET ET FACTORY MARKE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que SARPLASTIC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SARPLASTIC?

Êtes-vous de Iwuy? Participez au premier recrutement pour le poste de OPERATEUR TRI RECYCLAGE (H/F) chez SARPLASTIC.

SARPLASTIC Questions fréquentes