SARREL PNA

Marolles-les-Braults

Avis SARREL PNA

Quel est le capital social de l'entreprise SARREL PNA ?

Que voulez-vous savoir sur SARREL PNA ?

Est-il vrai que SARREL PNA s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PRESTA NET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARREL PNA?

En SARREL PNA ou en GROUPE CELL ENSEIGNE, le travail de production est-il plus facile?

Il y a l'autre entreprise près de SARREL PNA, PRESTA NET. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARREL PNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SARREL PNA vous donne des sentiments positifs?

corentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARREL PNA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jérémy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARREL PNA, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

corentin

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SARREL PNA parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SARREL PNA? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

SARREL PNA Questions fréquentes