SARTORE CARRELEUR

Gallargues-le-Montueux
Évaluation 3.8/5

Avis SARTORE CARRELEUR

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARTORE CARRELEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SARTORE CARRELEUR ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Super carreleur efficace et rapide

Antonio

Est ce le seul domaine dans le quel il exerce ? J'ai besoin d'un technicien pour l'installation de ma chaudière ?

Helly360

Très bon boulot

Ludovic

Qu'est ce qu'il a fait exactement ? Je voudrais savoir si c'est un professionnel ?

Helly360

Très bon travail

Très bon carreleur merci

Très bon travail
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise SARTORE CARRELEUR pour l'année 2024 ?

Ils disent que le recrutement dans SARTORE CARRELEUR est légèrement plus difficile que dans LA CARRELETTE. Est-ce vraiment le cas?

SARTORE CARRELEUR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Il y a une autre entreprise dans la région, B CLIM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARTORE CARRELEUR?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable à Gallargues-le-Montueux? Nous attendons votre CV.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARTORE CARRELEUR ou MONSIEUR ALEXANDRE BOISSIER?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

emma

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARTORE CARRELEUR ?

samuel

Je suis resté dans SARTORE CARRELEUR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

emma

Merci. Je suis reconnaissant.

Comment va SARTORE CARRELEUR ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

SARTORE CARRELEUR recherche à nouveau Carreleuse. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans SARTORE CARRELEUR, cette fois pour le poste Manoeuvre.

SARTORE CARRELEUR Questions fréquentes