CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE

ZONE ARTISANALE DES BORDS DE SEINE, 76430 TANCARVILLE
SIREN: 798300943 SIRET: 79830094300023 Téléphone: +33 6 72 90 90 32
Agences de sécurité

Avis CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE ou SARL PROVIGILE SECURITE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CHALLANCIN PROPRETE que dans CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE à côté?

Apparemment, l'emploi dans CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE est plus stable que dans SARL PROVIGILE SECURITE. A quoi ça ressemble?

helene

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef d'équipe. Est-ce vraiment ainsi?

antoine

Le travail est très exigeant et CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef d'équipe.

helene

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE?

Est-ce que CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE retarde souvent le paiement des salaires?

CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de service de sécurité incendie (1 565.55 €)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Hôtesse D'accueil. Vous pouvez gagner {salary}.

CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité.

CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE Questions fréquentes