Avis CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE

helene
Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef d'équipe. Est-ce vraiment ainsi?
antoine
Le travail est très exigeant et CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef d'équipe.
helene
les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE

CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pas étonnant qu'il y ait des réduction vu que les heures d'ouverture sont de plus en plus limitées
richard
De nombreux événement comme les concerts ont été annulés
Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE?
CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE recherche actuellement un Surveillant De Travaux - Permis De Feu H/F.
Êtes-vous de Thionville? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité à CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE.
Dans CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité.
Attention, nouvelle offre de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE retarde souvent le paiement des salaires?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE
Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de service de sécurité incendie (1 565.55 €)
Comment évaluez-vous l'ambiance chez CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.
Dans CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE, vous pouvez travailler comme: planificateur, chef d'équipe, agent de service
L'entreprise a recruté 43 fois en 10 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
agent de service est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE