SAS ACTION +

31 ROUTE D AUBERS, 59134 HERLIES

Avis SAS ACTION +

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS ACTION + ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ACTION + ?

Est-il vrai que SAS ACTION + s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelles sont des salaires dans SAS ACTION + par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 3200 €.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SAS ACTION +? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SAS ACTION + ou MAAS? Partagez vos opinions s'il vous plait

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, LBCC SYSTEMES ET PRODUCTIQUE l'assure aux employés. SAS ACTION + aussi?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SAS ACTION +?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://offre-demploi.monster.fr/responsable-adjoint-e-de-magasin-h-f-wissembourg-ge-fr-action-france-sas/38b87d0a-ca7a-4f20-8994-ee97c252112e

SAS ACTION + recrute récemment pour des postes :

Responsable Adjoint(e) de magasin (H/F), Employé(e) de magasin (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezSAS ACTION + n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SAS ACTION + Questions fréquentes