SAS B B

Paray-le-Monial
SIREN: 820353712 SIRET: 82035371200012 Téléphone: +33 4 50 01 06 20

Avis SAS B B, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise B. Cosmétique SAS est l’entité propriétaire de la marque Pier Auge ?

Que voulez-vous savoir sur SAS B B ?

SAS B B ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Selon moi, la société SAS B B a Paray-le-Monial propose de bonnes conditions! Je travaille comme Animateur/Formateur Institut & Pharmacie (H/F) et je ne regrette pas

Poste à pourvoir dans notre agence de Nice. Nous recherchons un VRP Délégué Commercial H/F (PHARMACIE & BEAUTY). Postulez dès maintenant.

gerard

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SAS B B ou SAS LOUIS MAUREL?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SAS B B?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SAS B B propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SAS B B. Nous attendons des nouvelles.

SAS B B Questions fréquentes