SAS BOUCHRA MAAD

Le Perreux-sur-Marne
Autres activités de service

Avis SAS BOUCHRA MAAD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS BOUCHRA MAAD ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BOUCHRA MAAD ?

Christophe Paris17é
Date de l'expérience: 2022-06-14

Aménagement de notre appartement de 65m2, réalisé par madame MAAD avec goût et professionnalisme.

Ginette

Il fallait combien de RDV sur place avec elle pour arriver à un résultats svp

Clara Vincennes
Date de l'expérience: 2022-11-23

Décoratrice professionnelle qui a su aménager et décorer notre intérieur (maison sur 2 niveaux). Choix harmonieux dans les couleurs et les matériaux. Un suivi de chantier rigoureux et un relationnel fluide. Une prestation de qualité dont nous sommes ravis. Merci

Leone

@Clara, est ce que le prix de la prestation vaut le coup quand même ? Vous êtes satisfait j'imagine

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bouchra est à l'écoute et disponible, elle a su m'accompagner dans la décoration de mon salon et la rénovation de la salle de bain. Un parti pris osé qui nous a beaucoup plus, avec la menuiserie sur mesure.

Andrée

Bonjour, est ce qu'elle travaille avec des artisans pour effectuer la prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SAS BOUCHRA MAAD crée des projets plus intéressants que MADAME LAURE CLAUZEL?

SAS BOUCHRA MAAD paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il y a une entreprise SCI HGDJJ à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SAS BOUCHRA MAAD?

Savez-vous quelle entreprise SAS BOUCHRA MAAD ou D&SIGN offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de SAS BOUCHRA MAAD. Quelqu'un peut le confirmer?

SAS BOUCHRA MAAD emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

Comment évaluez-vous le service client de SAS BOUCHRA MAAD?

celine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 832807796?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Le Perreux-sur-Marne.

La discussion SAS BOUCHRA MAAD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

SAS BOUCHRA MAAD Questions fréquentes