SAS CARRER

ZONE ARTISANALE DE TRIEVIN, 29420 PLOUVORN
Évaluation 2.7/5

Avis SAS CARRER

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAS CARRER ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CARRER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de SAS CARRER sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

jordan

Vous y travaillez depuis combien de temps ? Pas d'augmentations de salaire ou de primes ?

Charlène

Les heures supplémentaires sont payées ? Comment évaluez-vous l'engagement de l'employeur ?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de SAS CARRER? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS CARRER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAS CARRER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si dans SAS CARRER ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'aimerais vivement recommande cette societe! Les conditions et les paiements aussi. Ma note est 2!

Est ce que SAS CARRER produit-elle de nombreux types de pinces?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SAS CARRER ou AB PROCESS INGENIERIE, fournit des services plus de qualité?

Pas loin de SAS CARRER est située l'entreprise POISSONNERIE LE PECHE MIGNON. Où on travaille mieux?

Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste chef? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. SAS CARRER a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

Qui peut nous dire quels sont les points forts de SAS CARRER a Plouvorn

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que SAS CARRER est la meilleure

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SAS CARRER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Je me demande toujours si l'entreprise SAS CARRER offre des salaires décents à ses employés.

SAS CARRER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien En Mécanique!

SAS CARRER Questions fréquentes