SAS FABRIKO

CHEMIN DU CARCAN, 57130 VAUX

Avis SAS FABRIKO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS FABRIKO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS FABRIKO ?

Amour860@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-02-23

Suite à plusieur relance aucune reponse ni au telephone ni par mail de votre par je veux un remboursement de d'achat ? (supprimé par l'administrateur) attention

Amour860@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-02-23

(supprimé par l'administrateur) attention ne répond plus ni par Sms ni par mail

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAS FABRIKO ou LA CELLULE PROD? Merci de partager vos exériences

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SAS FABRIKO que dans TEAM NOTION?

Dans SAS FABRIKO ou dans IMPRIMERIE PARMENTIER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAS FABRIKO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SAS FABRIKO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Vaux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

J'espère que vous pourrez trouver un emploi chez SAS FABRIKO.Pouvez-vous écrire quelque chose sur les conditions qui vous ont été proposées? Merci.

SAS FABRIKO Questions fréquentes