SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE

2 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 78220 VIROFLAY
SIREN: 807987664 SIRET: 80798766400016 Téléphone: +33 7 62 17 79 79
Autres activités de service

Avis SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE

Les employés de l'entreprise SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE ?

Cookie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Magnifique décor, photographe souriante et sympa. Robes extraordinaire.

Un magnifique dressing pour les séances photos enfant et grossesse et un très bon accueil.

Nolwenn

tu pourrais me dire combien il faut attendre pour les photos ? Merci et bonne nuit

Sanae Aa
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très bonne photographe! Elle photographie depuis la naissance de ma fille qui a maintenant 2 ans et rien à dire toujours aussi satisfaite!

Joanne

Bonjour. Contente d'entendre que vous eussiez une belle expérience ! Pourriez-vous dire si la photographe imprime les photos ou elles sont préparées juste au digital ?

De jolis shootings thématiques pour les enfants

Joanne

les tenus et les accessoires sont disponibles au studio photo ou faut-il habiller soi-même le bebe? tu as obtenu 10 photos ?

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ALEXANDRE NESTORA ou en SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR PHILIPPE GOLDENBERG. Est-il plus facile de s'y rendre que de SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

fabienne

laurence

Bien,j'ai trouvé ce 807987664

fabienne

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE fera des tirages photo sur le site comme ALEXANDRE NESTORA?

SAS KARINE MAJET PHOTOGRAPHE Questions fréquentes