SAS LA CLIQUE LILLE

1 RUE DE LA COMMUNICATION, 59175 TEMPLEMARS
SIREN: 832896302 SIRET: 83289630200011 Téléphone: +33 6 08 50 00 67
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS LA CLIQUE LILLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS LA CLIQUE LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LA CLIQUE LILLE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-01-30

Je suis une habituée de la clique mais cela risque de changer. Ce n’est pas la première fois que je le signale. Je l’ai déjà fait en direct une première fois au moment de payer l’addition au gérant. L’attitude de votre serveuse (blonde, car un autre brune était très agréable et accueillante) laisse à désirer. Et nous en avons encore fait les frais ce soir. Très hautaine, irrespectueuse et désagréable avec les clients

Patricia

Merci de vouloir nous le signaler. Etes-vous quand même toujours contente de la qualité et saveur des plats? Rien n'a changé sur ce point?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de SAS LA CLIQUE LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SAS LA CLIQUE LILLE un salaire de 300 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans SAS LA CLIQUE LILLE? Je sais que les employés UGECAM HAUTS DE FRANCE obtiennent quelque chose comme ça.

L'entreprise FORMA PROTEC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAS LA CLIQUE LILLE?

Je veux savoir quelles boissons produit SAS LA CLIQUE LILLE?

J'ai reçu une offre d'emploi chez SAS LA CLIQUE LILLE en tant que cuisinière.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CMDP? Cela vaut-il la peine d'y envoyer votre CV.

les bars fait-elle partie de SAS LA CLIQUE LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que SAS LA CLIQUE LILLE offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez SAS LA CLIQUE LILLE?Nous attendons votre commentaire

SAS LA CLIQUE LILLE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

SAS LA CLIQUE LILLE recherche actuellement un Manager Bar/brunch H/F.

Développeur Foncier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS LA CLIQUE LILLE.

SAS LA CLIQUE LILLE Questions fréquentes