SAS LOXI

95 RUE ANDRE CITROEN, 69740 GENAS
SIREN: 957501729 SIRET: 95750172900041 Téléphone: +33 4 78 62 57 94
Autres activités de service

Avis SAS LOXI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS LOXI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LOXI ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ROC CERAMIQUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SAS LOXI?

Est-il vrai que PRIMATRANS, contrairement à SAS LOXI, soutient les jeunes parents?

SAS LOXI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Nous recherchons des gens pour obtenir la position de comptable. On vous offre un salaire mensuel de 1750 €. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature.

Il y a SEGEX TRAVAUX ET SERVICES à proximité de SAS LOXI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce vrai que SAS LOXI propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

SAS LOXI recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F), Secrétaire comptable (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezSAS LOXI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SAS LOXI Questions fréquentes