SAS NOUVEL'HAIR

Castelmoron-sur-Lot
Autres activités de service

Avis SAS NOUVEL'HAIR

D'autres entreprises paient plus que SAS NOUVEL'HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur SAS NOUVEL'HAIR ?

Date de l'expérience: 2020-09-14

Super salon .Nadia au TOP .

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SAS NOUVEL'HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAS NOUVEL'HAIR mène des apprentissages plus intéressants que S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que SAS NOUVEL'HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

SAS NOUVEL'HAIR, S LINE COIFFURE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste coiffeuse doit avoir? Merci de chaque reponse

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SAS NOUVEL'HAIR ou ACCESS COIFFURE?

Les employés de SAS NOUVEL'HAIR savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

À quoi ressemble le travail en termes d'heures chez SAS NOUVEL'HAIR? Combien de temps travaillez-vous en une journée? Après 8 heures ou plus? Et combien de jours par semaine? Il y a des offres sur le site: jooble?

À mon avis SAS NOUVEL'HAIR n'est pas compétent

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SAS NOUVEL'HAIR depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

cyril

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAS NOUVEL'HAIR ?

SAS NOUVEL'HAIR recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F), Coiffeur / Coiffeuse

L'entreprise SAS NOUVEL'HAIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SAS NOUVEL'HAIR! Ils recherchent Prothésiste, prouvez!

SAS NOUVEL'HAIR Questions fréquentes