PACHACAID

Mouans-Sartoux
SIREN: 442675757 SIRET: 44267575700029 Téléphone: +33 4 94 55 70 80
Hospitalité et tourisme

Avis PACHACAID, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PACHACAID ?

Que voulez-vous savoir sur PACHACAID ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

A fuir !!! Camping infesté de punaises de lit. Des vacances qui tournent au cauchemar !!!!

Edwige

N'aviez vous pas cet informations a l’avance avant de solliciter leur service ?

Est quePACHACAID vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RCN LES COLLINES DE CASTELLANE?

Je sais que PACHACAID emploie des personnes handicapées. KERALOUET le fait aussi?

Est-il vrai que PACHACAID s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PACHACAID?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PACHACAID ou CAMPING DE BERGOUGNE? Quel est votre avis?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

laurine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PACHACAID est un bon choix?

victoria

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PACHACAID. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

laurine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de PACHACAID. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour ! Je demande en tant qu'étudiant sans expérience. Je m'intéresse à l'entreprise à Mouans-Sartoux qui offre des stages de fin d'études ? Merci de votre aide :)

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans PACHACAID?

Avez-vous des nouvelles sur PACHACAID, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PACHACAID Questions fréquentes