
Avis PLAISIR DES SAVEURS
Florensac
5 RUE FERNAND CHAMAYOU, 34510 FLORENSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez PLAISIR DES SAVEURS pourrait partager son expérience ?
Florent
Savez-vous ce qui se passe chez PLAISIR DES SAVEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Didier
PLAISIR DES SAVEURS, CALINE CHAPELLI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises