SAS PEINTURE BAT 84

Pernes-les-Fontaines

Avis SAS PEINTURE BAT 84

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS PEINTURE BAT 84 ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PEINTURE BAT 84 ?

A NE PAS RECOMMANDER
Date de l'expérience: 2023-10-06

Personne au demeurant connaissant son métier à cœur de donner un résultat mais les finitions sont déplorables. Il a eu la gentillesse de venir voir et s’est enflammé en partant en nous disant « on se retrouvera au Tribunal «
Il ne faut simplement pas faire appel à ses services
Si il emploie des personnes incompétentes, c’est dommage. En plus recommandation du constructeur
Soyez vigilant

Erwan

Pourquoi est ce qu'il vous le dit ? Est ce que vous vous êtes plaints e il refuse d'accepter son tort ?

Est-il vrai que SAS PEINTURE BAT 84 forme régulièrement ses employés et IMPACT COLOR S ne le fait pas?

J'aimerais savoir si SAS PEINTURE BAT 84 offre un emploi plus stable que IMPACT COLOR S?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SAS PEINTURE BAT 84? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SAS PEINTURE BAT 84. Quelqu'un peut le confirmer?

SAS PEINTURE BAT 84, comme MONSIEUR SEBASTIEN PAROT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous quelque chose sur la société SAS PEINTURE BAT 84 ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SAS PEINTURE BAT 84? Sont-ils difficiles?

SAS PEINTURE BAT 84 recrute actuellement un nouveau Carreleuse. C'est peut-être toi?

SAS PEINTURE BAT 84 Questions fréquentes