SAS PETRY FRERES

13 RUE DE FEUILLA, 55400 DAMLOUP
SIREN: 809717812 SIRET: 80971781200014

Avis SAS PETRY FRERES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAS PETRY FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PETRY FRERES ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS PETRY FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2400 €. Quel taux offre SAS PETRY FRERES?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR RODRIGUE LISIECKI qu'en SAS PETRY FRERES?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme maçonne. SAS PETRY FRERES est-elle un bon employeur?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SAS PETRY FRERES. Quelle en est la raison?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SAS PETRY FRERES? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SAS PETRY FRERES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

SAS PETRY FRERES Questions fréquentes