SAS PROMOCONCEPT

LE MARAIS, 44190 GORGES
SIREN: 435120407 SIRET: 43512040700034
Construction et immobilier

Avis SAS PROMOCONCEPT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS PROMOCONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PROMOCONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Ne jamais faire confiance à cette société

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SAS PROMOCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS PROMOCONCEPT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Dans SAS PROMOCONCEPT ou dans PREVOTE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SAS PROMOCONCEPT ou en ASSC?

Quelles sont les exigences des employés de SAS PROMOCONCEPT concernant coronavirus?

SAS PROMOCONCEPT et MONSIEUR PATRICE BRESSOLLES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que quelqu'un sait que SAS PROMOCONCEPT a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SAS PROMOCONCEPT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de SAS PROMOCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSAS PROMOCONCEPT, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/desc/-3787130085751559499. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

SAS PROMOCONCEPT recrute récemment pour des postes :

OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Manoeuvre bâtiment (10.15 €/heure)

SAS PROMOCONCEPT Questions fréquentes