SASO - AGRI 47

Bon-Encontre

Avis SASO - AGRI 47, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SASO - AGRI 47 ?

Que voulez-vous savoir sur SASO - AGRI 47 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail en tant préposé par cette entreprise? Une offre d'emploi est apparue récemment sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/135TGXL

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SASO - AGRI 47 gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ROQUES ET LECOEUR?

L'entreprise A L G EMBALLAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SASO - AGRI 47?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SASO - AGRI 47 ou en ROQUES ET LECOEUR?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans SASO - AGRI 47?

julien

Savez-vous si SASO - AGRI 47 peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

monique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://saso.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 480 000 EUR euros.

julien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

C'est une question aux employés de SASO - AGRI 47 travaillant à Cestas. J'ai besoin votre aide, car il y a 3 semaines j'ai quitte mon travail où des gens ont pratiqué le mobbing. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AGRI33-SAS/jobs/Espace-Vert-Responsable-Centre-Profit-2039dee1336bb9ce?fccid=c4f99b696aedb086&vjs=3 qui m'intéresse mais, cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me conseiller cette entreprise ou pas ? Merci de chaque réponse.

Savez-vous si SASO - AGRI 47 cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SASO - AGRI 47? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SASO - AGRI 47 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-20 pour la position Mécanicienne De Machines Agricoles.

Êtes-vous de Bon-Encontre? Participez au premier recrutement chez Chef à SASO - AGRI 47.

SASO - AGRI 47 Questions fréquentes