SASU BOSQUET COUVERTURE

Lamothe-Capdeville
SIREN: 810200345

Avis SASU BOSQUET COUVERTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SASU BOSQUET COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SASU BOSQUET COUVERTURE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES ATELIERS DE MAMIE POULE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SASU BOSQUET COUVERTURE?

Est-il vrai que SASU BOSQUET COUVERTURE s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de SASU BOSQUET COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SASU BOSQUET COUVERTURE ou ENTREPRISE VITAL?

Deux pas plus loin, il y a la société LES ATELIERS DE MAMIE POULE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SASU BOSQUET COUVERTURE?

Quelqu'un des employés de SASU BOSQUET COUVERTURE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous SASU BOSQUET COUVERTURE? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

SASU BOSQUET COUVERTURE recrute récemment pour des postes :

Aide couvreur / couvreuse (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur SASU BOSQUET COUVERTURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?