STANDARD

Issy-les-Moulineaux

Avis STANDARD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STANDARD ?

Que voulez-vous savoir sur STANDARD ?

Ggg
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Bien super génial

Est-il vrai que STANDARD s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6700 €. Est-ce similaire dans STANDARD?

Est-il vrai que STANDARD s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans STANDARD?

louis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que responsable des ventes fonctionne bien ?

julien

Le travail à responsable des ventes est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

louis

Merci, je dois alors penser au changement.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai qu'en ROUENEL ils donnent mutuelle pire qu'en STANDARD?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Souhaitez-vous partager votre opinion sur l'entreprise STANDARD a Issy-les-Moulineaux ?
Je demande parce que je veux postuler sur vendeur

Issy-les-Moulineaux est un endroit avec un marché du travail dynamique.

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Issy-les-Moulineaux. Je suis étudiant sans expérience. Je désire de gagner 2000 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?

Salut. Je connais microsoft Office, excel, word, powerpoint. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de vendeur ?

En ce qui concerne STANDARD à Lyon, vous croyez que le salaire qu'ils offrent au poste de vendeur est une offre définitive ou on pourrait la négotier?

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de vendeur?

Vous pensez que STANDARD est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La branche de STANDARD à Albi recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Magasin -CARCASSONNE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Vendeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1583 €.

STANDARD Questions fréquentes