THELLO

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 520287004 SIRET: 52028700400060 Téléphone: +33 1 84 25 67 32
Transport et logistique

Avis THELLO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour THELLO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THELLO ?

Dylan
Date de l'expérience: 2020-12-23

Train de nuit couchette Paris Venise testé
Bon rapport qualité prix couchette pour 4 en famille réservée 850 eur A/R en août.
Voyage agréable ne pas prendre les lits du bas qui ne sont pas plats. Boules quies et c'est bon pour un voyage
La fenêtre était pas tout à fait hermétique

Amandine

la literie est-elle incluse dans le prix du billet?

Adrien
Date de l'expérience: 2020-06-17

Semaines de 45/50 Heures, temps de travail annualisé, paies au smic pour des emplois à grosses responsabilités.
Pas de parking possible.
Locaux minuscules, promiscuité.
On se croirait dans un boui boui alors que Thello fait parti de trenitalia ou l actionnaire majoritaire est l'état italien.
Des crochus!!

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, THELLO ou TRENITALIA SPA?

Je voudrais savoir si les devoirs dans THELLO sont pareils à ceux dans TRENITALIA SPA?

THELLO ainsi que DB - DEUTSCHE BAHN AG demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que THELLO s'occupe de transport ferroviaire de voyageurs sur un réseau de grandes lignes à large couverture géographique?

Je commence à travailler chez THELLO à Issy-les-Moulineaux, mais j'ai tout de suite eu un contrat à durée indéterminée. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d899a354ff7ef1ee&fccid=15aa8e02e18ad533&vjs=3? Je pense que beaucoup de gens recherchent une stabilisation.

Bonjour, est-ce que des personnes sans études recrutent chez THELLO? Il y a des offres sur le site: indeed?

chloé

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans THELLO en tant que conducteur de train?

arnaud

Le recrutement est en cours chez THELLO. C'est une entreprise solide, donc oui

chloé

C'est une très bonne nouvelle, merci.

transport ferroviaire de voyageurs sur un réseau de grandes lignes à large couverture géographique fait-elle partie de THELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelles régions de la Pologne le train THELLO peut-il atteindre?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Issy-les-Moulineaux en rapport avec virus SARS-CoV-2?

THELLO recrute récemment pour des postes :

Agent de bord GV H/F, Gestionnaire Archives et Documentation H/F ? CDI, Gestionnaire Archives et Documentation H/F

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezTHELLO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Maintenant on cherche Gestionnaire Archives et Documentation au sein de notre entreprise

Quelle est votre motivation dans un travail au poste de acheteur ?

THELLO a rendu disponible Analyste à nouveau le 2022-03-09.

En THELLO ils ont actuellement besoin de Agent De Bord H/F.

THELLO Questions fréquentes