SASU PENIEL

SIREN: 809747215 Téléphone: +33 6 98 24 16 17
contact@sasupeniel.com
L’expérience de l’utilisateur avec SASU PENIEL n’est pas vérifiée

Avis SASU PENIEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SASU PENIEL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SASU PENIEL ?

Que voulez-vous savoir sur SASU PENIEL ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AFORMA qu'en SASU PENIEL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COTE FACE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SASU PENIEL?

SASU PENIEL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Voudriez-vous rejoindre notre équipe? C'est possible, nous recrutons du 2020-11-24.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SASU PENIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SASU PENIEL aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

brigitte

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SASU PENIEL?

tristan

Non, on a une tenu décontractée dans SASU PENIEL.

brigitte

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Villeneuve-Loubet.

Attention, nouvelle offre de SASU PENIEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!