SASU RBS TRANSPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec SASU RBS TRANSPORTS n’est pas vérifiée
150 RUE CLAUDE BALBASTRE ESPACE GAROSUD 2 - CHEZ AGGIMMO 34070 MONTPELLIERFrance
SIREN: 790 552 681
L’expérience de l’utilisateur avec SASU RBS TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis SASU RBS TRANSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SASU RBS TRANSPORTS.

J'hésite à commencer à travailler pour SASU RBS TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SASU RBS TRANSPORTS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SERVICE NETWORK SECURITY. Est-il plus facile de s'y rendre que de SASU RBS TRANSPORTS?

Ils disent que dans SASU RBS TRANSPORTS qui est proche SERVICE NETWORK SECURITY, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES SERVICES DU PIC et SASU RBS TRANSPORTS. Quelle est plus grand?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

damien

J'aimerais connaître le capital social de SASU RBS TRANSPORTS, vous savez ce que c'est?

françois

4 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

damien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les journées chez SASU RBS TRANSPORTS sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SASU RBS TRANSPORTS.