SATAFINE

31 RUE SADE, 06600 ANTIBES
SIREN: 498514017 Téléphone: +33 6 45 57 22 01
L’expérience de l’utilisateur avec SATAFINE n’est pas vérifiée

Avis SATAFINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SATAFINE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SATAFINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SATAFINE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? FKS ou SATAFINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SATAFINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SATAFINE à proximité de ASS LE ZAPPEUR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La discussion sur l'emploi chezSATAFINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

clement

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SATAFINE. Quelqu'un va m'aider?

hubert

Appeller SATAFINE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

clement

Je ne savais pas, merci pour l'information.

SATAFINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.