Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez SATEX ou chez NEUF MOIS APRES L USINE ?

Clémence
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez SATEX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur SATEX ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de SATEX

Votre avis est anonyme.