SATHERNA

Conches-en-Ouche
SIREN: 482461761 SIRET: 48246176100017 Téléphone: +33 2 32 60 62 30

Avis SATHERNA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SATHERNA ?

Que voulez-vous savoir sur SATHERNA ?

Sergent gros tas
Date de l'expérience: 2021-08-19

Faite donc travailler le directeur . Cela ne lui fera pas de mal !

Anissa

Bonjour, votre commentaire est-ce pour prévenir quiconque voudras postuler dans cet Etablissement ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de SATHERNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Car c'est faux

Vous pouvez gagner de 800 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SATHERNA?

Serge
Date de l'expérience: 2023-04-06

Moins que le minimum

Carmen

Bonjour est-ce que dans cette entreprise les employés ont droit aux primes? et est-ce que les heures supplémentaires sont payées?

Est-il vrai que SATHERNA s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

où puis-je apprendre excel ? j'en ai besoin au travail

N'attendez pas que cette offre expire, postulez dès aujourd'hui. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZBVN

Est-il vrai qu'en SATHERNA, ils apprécient davantage les employés qu'en RE-FLEX LORRAIN?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SATHERNA?

Je suis satisfait de la coopération avec SATHERNA, nous verrons à quoi cela ressemblera dans les six prochains mois, je vais essayer de partager cette information.2

Est-ce que quelqu'un travaille comme comptable dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire qu'il est possible d'obtenir l'emploi chez eux pour les personnes âgées?

J'ai entendu dire que SCI DU BARILLET offre aux employés tickets restaurants, dans SATHERNA, vous en avez aussi?

valentine

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SATHERNA ?

commerce de gros de fixations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SATHERNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait que SATHERNA recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

En SATHERNA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Pensez-vous que SATHERNA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SATHERNA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Informaticienne!

SATHERNA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Pôle Sanitaire H/F pour la première fois.

SATHERNA Questions fréquentes