SATIS INTERIM

Évaluation 4.3/5

Avis SATIS INTERIM

3 abonnés
4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SATIS INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur SATIS INTERIM ?

dady
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une entreprise à éviter à tout prix. après m'avoir injecter dans mon espace perso armado , un contrat d'une autre personne, j'ai fais des pieds et des mains pour qu'ils retirent de mon espace ce dossier qui n'était pas le mien. courrier avec A.R , des mails à toutes les agences satis du Bas-Rhin, de multiples coups de fil à l'agence concernée...il a fallu attendre des mois pour qu'ils puissent enfin retirer ce contrat qui n'était pas le mien. aucun courrier d'excuse pour rattraper leur erreur, pour la forme et c'est la moindre des politesses. J'ai actuellement, encore , un document à signer de leur part, sur des consignes de sécurité. la cerise sur le gâteau, c'est que je n'ai jamais travaillé avec eux , 0 mission. s'ils sont incapables de gérer une erreur de cet ordre là , je plaint , les intérimaires avec des problèmes encore plus graves.

Julian
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-12

Super équipe très à l'écoute de leur intérimaires et attends attentionné pour toutes les demande je le recommande vivement

Étienne

Bonjour, c'est vraiment super génial. Savez-vous si la société recrute les stagiaires en fin de formation?
Cordialement.

Lorena - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bon accueil et sympathique

Entahmdl@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonne accueil bon sens du relationnel

Lucienne

Quelles sont les horaires de SATIS INTERIM? est ce qu'ils sont ouvert le weekend?

Marzouki yessine
Date de l'expérience: 2022-11-10

Vous répondez à toutes mes attentes et je vous remercie pour le téléphone

Alison

Est Ce qu'ils sont toujours réactifs et disponible pour les appels?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Top entreprise

Céline

Bonjour, SATIS INTERIM aide à trouver un emploi rapidement ?

Léna

pouvez-vous me dire comment rejoindre cette agence ?

Marie - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2019-07-26

Salut! J'ai trouvé cet agence sur Internet, mais il n'y a aucun avis donné. Quelqu'un a déjà travaillé avec cet intérim? Conseillez-vous? Qu'est-ce que vous a plu et qu'est-ce que vous n'avez pas aimé? Quels sont les entretiens?

Laëtitia - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur SATIS INTERIM sont mitigés. D'un côté, il y a des critiques concernant des erreurs administratives et un manque de réactivité de la part de l'entreprise. D'un autre côté, certains utilisateurs ont souligné une équipe attentive et à l'écoute, offrant un bon service client. Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise en termes de qualité de service et de gestion des erreurs ? Avez-vous reçu une attention particulière de la part de l'équipe ?

Comment SATIS INTERIM évalue la performance des employés en télétravail de manière équitable ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour SATIS INTERIM?

Quels sont les critères utilisés pour évaluer et sélectionner les candidats lors d'un processus de recrutement dans SATIS INTERIM ?

Comment SATIS INTERIM gère-t-elle l'intégration des nouveaux employés à Strasbourg ? Existe-t-il des programmes visant à les aider à s'adapter ?

Dans la discussion sur SATIS INTERIM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Axelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SATIS INTERIM. L’équipe de SATIS INTERIM? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez SATIS INTERIM, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SATIS INTERIM. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

noémie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SATIS INTERIM, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romain

Chez SATIS INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

noémie

C'est dommage, je pensais que dans SATIS INTERIM est différent.

Les gains de 1760 € répondent-ils aux attentes de coffreur?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SATIS INTERIM et une autre chance de devenir Plaquiste.

Chargé D'affaires - SATIS INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

SATIS INTERIM Questions fréquentes