SATOJI

L’expérience de l’utilisateur avec SATOJI n’est pas vérifiée
2 HAMEAU DU GOLF, 85310 NESMY
L’expérience de l’utilisateur avec SATOJI n’est pas vérifiée

Avis SATOJI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SATOJI.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SATOJI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SATOJI ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SATOJI ou SARL MALO?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SATOJI ou dans SARL MALO?

Cette société FRIDEV juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SATOJI?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SATOJI?

alice

Je ne peux en aucun cas contacter SATOJI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

quentin

2 HAMEAU DU GOLF, 85310 NESMY, était à https://www.nitulera.com/ la société.

alice

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.nitulera.com/.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez SATOJI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Ajoutez le premier commentaire sur SATOJI. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.