SATYMAT

134 RUE DE LA POMPE, 75116 PARIS

Avis SATYMAT

Pourquoi ne pas poser du parquet flottant sur de la moquette ?

Que voulez-vous savoir sur SATYMAT ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-03-18

Très bon travail très soigné

Matthias

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si on peux avoir accès sur les sites les différentes prestations qu'ils proposent?

EDNAT
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je recommande vivement cette entreprise, pour le travail méticuleux réalisé.
À la découverte du rendu mes yeux brillaient de mille feux vu le travail si bien fait.
Ensuite je reçois les recommandations pour l’entretien de mon parquet « mais ouiiiiiii » Merci.
N’hésitez surtout pas, vous ne serai pas déçu

Geraldine

Bonsoir, @EDNAT j'aimerais faire appel à leur expertise. J'aimerais que vous me faites part de leurs différentes prestations de service?
Merci d'avance.

Est-il vrai que les employés de SATYMAT obtiennent des augmentations plus importantes que dans PHELIPPEAU TAPISSIER?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SATYMAT ou HL HARMONIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Qu'est-ce qui se passe chez SATYMAT avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-il déjà arrivé que dans SATYMAT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SATYMAT fournit également des services de papier peint en aérosol?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SATYMAT ou en MONSIEUR ABDELGHANI CHIKH BERRACHED?

SATYMAT Questions fréquentes