SAVEURS CRISTAL

Rueil-Malmaison
SIREN: 450544754 SIRET: 45054475400010 Téléphone: +33 1 47 16 97 92

Avis SAVEURS CRISTAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAVEURS CRISTAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS CRISTAL ?

Est-il vrai que SAVEURS CRISTAL s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de SAVEURS CRISTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SAVEURS CRISTAL comme dans BUNS ET TRADITION vous devez toujours réserver une table?

Je sais que FELTESSE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAVEURS CRISTAL?

Pour certains postes, nous pouvons également proposer un test ou une tâche de vérification.Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-ce que SAVEURS CRISTAL offre du travail à distance face à virus?

veuillez envoyer vos CVs pour un poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6b686e54b7e21f57&fccid=cbcbbd8c52c242b9&vjs=3! Merci

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de SAVEURS CRISTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

bastien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SAVEURS CRISTAL ?

karine

Je suis resté dans SAVEURS CRISTAL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

bastien

Merci. Je suis reconnaissant.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LES SAINES SAVEURS qu'en SAVEURS CRISTAL?

Il y a qqn ici qui travaille chez SAVEURS CRISTAL à Rueil-Malmaison?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSAVEURS CRISTAL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Agent De Fabrication - SAVEURS CRISTAL recrute actuellement pour ce poste.

SAVEURS CRISTAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opératrice De Fabrication!

SAVEURS CRISTAL Questions fréquentes