SARL ETS HENRI VAISSIERE

Clermont-Ferrand
Automobile

Avis SARL ETS HENRI VAISSIERE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL ETS HENRI VAISSIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS HENRI VAISSIERE ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour cette entreprise peu sérieuse est spécialisée dans la "negoce"de camions et camionnettes!!!!! Vendeur au top pour vendre .... véhicule non adapté pour recevoir certains équipements.... !!! Garanties sur le matériel proposé à la vente à bien relire les clauses car en faite pas crand choses marche! Entreprise peu fiable et que je décommande par expérience de vécu! Vendeur pas de paroles!(veillez à bien tout faire mentionner l offre sur bon de commande )Bref je décommande cette entreprise qui ne sont que des vendeurs de camions sans aucun sérieux !

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SARL ETS HENRI VAISSIERE ou CEVENNES CARAVANES?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SARL ETS HENRI VAISSIERE ou en CEVENNES CARAVANES?

L'augmentation de la maladie dans Clermont-Ferrand a-t-elle eu un impact négatif sur SARL ETS HENRI VAISSIERE?

Selon vous c'est vrai que dans SARL ETS HENRI VAISSIERE ils emploient des étrangers, contrairement à LVGA DIFFUSION?

Quel type de services offre SARL ETS HENRI VAISSIERE en plus de la vente de véhicules à moteur?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SARL ETS HENRI VAISSIERE ?

SARL ETS HENRI VAISSIERE Questions fréquentes