
Avis SARL ETS HENRI VAISSIERE
Bonjour cette entreprise peu sérieuse est spécialisée dans la "negoce"de camions et camionnettes!!!!! Vendeur au top pour vendre .... véhicule non adapté pour recevoir certains équipements.... !!! Garanties sur le matériel proposé à la vente à bien relire les clauses car en faite pas crand choses marche! Entreprise peu fiable et que je décommande par expérience de vécu! Vendeur pas de paroles!(veillez à bien tout faire mentionner l offre sur bon de commande )Bref je décommande cette entreprise qui ne sont que des vendeurs de camions sans aucun sérieux !
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL ETS HENRI VAISSIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
SARL ETS HENRI VAISSIERE ou 81A : où les RH sont-elles les plus accessibles ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL ETS HENRI VAISSIERE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de SARL ETS HENRI VAISSIERE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI