SAVEURS ET GOURMANDISES

190 RUE DE ROCQUANCOURT, 14123 IFS
SIREN: 479005571 SIRET: 47900557100027 Téléphone: +33 2 31 72 28 71

Avis SAVEURS ET GOURMANDISES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAVEURS ET GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS ET GOURMANDISES ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Top qualité

Thibaut

Et les prix ? Il paraît qu'ils sont trop élevé, non ?

Les marchandises dans SAVEURS ET GOURMANDISES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LA RONDE DES PIZZAS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SAVEURS ET GOURMANDISES que dans FOURNIL DU BASQUE ?

Est-il vrai qu'en GRIMOUILLE MEROUR, contrairement à SAVEURS ET GOURMANDISES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

sandrine

Hé, récemment pendant un entretien chez SAVEURS ET GOURMANDISES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1539 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAVEURS ET GOURMANDISES sur le meme poste?

jérémy

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Ifs, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sandrine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous si le télétravail est possible dans l'entreprise SAVEURS ET GOURMANDISES? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SAVEURS ET GOURMANDISES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SAVEURS ET GOURMANDISES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (1 540 €)

Vendeuse - SAVEURS ET GOURMANDISES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SAVEURS ET GOURMANDISES recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

SAVEURS ET GOURMANDISES Questions fréquentes