SAVEURS ET VIE OUEST

La Roche-sur-Yon
Soins de santé

Avis SAVEURS ET VIE OUEST

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAVEURS ET VIE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS ET VIE OUEST ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA ROCHE SUR YON AGGLOMERATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAVEURS ET VIE OUEST?

À votre avis, est -ce que SAVEURS ET VIE OUEST peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

À cause de l'épidémie qui dans SAVEURS ET VIE OUEST est au téléphone?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SAVEURS ET VIE OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SAVEURS ET VIE OUEST ou en SENIORS SANTE 85?

En ce qui concerne les avantages non salariaux, l'entreprise SAVEURS ET VIE OUEST a La Roche-sur-Yon vous propose mutuelle

simon

Vous devez travailler chez SAVEURS ET VIE OUEST les week-ends?

audrey

Chez SAVEURS ET VIE OUEST, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

simon

Et où obtenez-vous ces informations sur SAVEURS ET VIE OUEST? Y travaillez-vous actuellement?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur SAVEURS ET VIE OUEST. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez SAVEURS ET VIE OUEST , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

SAVEURS ET VIE OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de SAVEURS ET VIE OUEST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes, prouvez!

SAVEURS ET VIE OUEST Questions fréquentes