SAVOIAIN avis

L’expérience de l’utilisateur avec SAVOIAIN n’est pas vérifiée
Guérande
L’expérience de l’utilisateur avec SAVOIAIN n’est pas vérifiée

SAVOIAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAVOIAIN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAVOIAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIAIN ?

Positif
Neutre
Négatif

Les employés de SAVOIAIN en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que MONSIEUR MICHEL GOURET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAVOIAIN?

arthur

hugo

Sur le profil en haut de la page - 827891813

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir. Je pense de travailler chez SAVOIAIN. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Votre opinion sur SAVOIAIN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.