SAVOITEL

Chambéry
SIREN: 531363174 SIRET: 53136317400016 Téléphone: +33 4 79 69 28 36
Hospitalité et tourisme

Avis SAVOITEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAVOITEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOITEL ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en HOTELIERE DU MAINE ou en SAVOITEL?

Pouvez-vous dire que le travail dans SAVOITEL et dans LE JAS DE JOUCAS est calme ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou en SAVOITEL?

SAVOITEL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

emeline

Hé, récemment pendant un entretien chez SAVOITEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 990 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAVOITEL sur le meme poste?

Les clients de l'hôtel SAVOITEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Salut, savez-vous que SAVOITEL recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SAVOITEL. Nous attendons vos opinions!

La branche de SAVOITEL de Chambéry recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAVOITEL recherche actuellement un Réceptionniste En Hôtellerie.

SAVOITEL Questions fréquentes