SAXO BANQUE FRANCE

10 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis SAXO BANQUE FRANCE

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SAXO BANQUE?

Que voulez-vous savoir sur SAXO BANQUE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Plus de 5 mois après la notification du notaire, saxo refuse de transférer le PEA de ma défunte épouse. Dernière excuse : renvoyer vers le notaire qui n’a pas plus d’info et partage le constat
Aucune information
Il n’y a eu aucun problème avec les autres banques
Bel esprit

Christele

Je voulais leur faire confiance... Alors vous ne recommandez pas cette banque ?

Apparemment, dans RUBEL & MENASCHE, ils paient mieux que dans SAXO BANQUE FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SAXO BANQUE ou SAXO BANQUE FRANCE?

Est-il vrai que SAXO BANQUE FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans GLISSS, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un dans SAXO BANQUE FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans SAXO BANQUE FRANCE?

Connaissez-vous personnellement SAXO BANQUE FRANCE? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

Savez-vous quelque chose de plus sur SAXO BANQUE FRANCE ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSAXO BANQUE FRANCE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

SAXO BANQUE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Sales - Equity & Derivatives pour la première fois.

CHARGE DE CLIENTELE BOURSE est recherché! Vérifiez l'offre de SAXO BANQUE FRANCE.

SAXO BANQUE FRANCE Questions fréquentes