SC 1

42 RUE DU GENERAL GOURAUD, 67210 OBERNAI
SIREN: 394020853 SIRET: 39402085300013
Autres activités de service

Avis SC 1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SC 1 ?

Que voulez-vous savoir sur SC 1 ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SC 1. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SC 1 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

AZUR PROPRETE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SC 1?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AZUR PROPRETE et dans la SC 1 suivante?

Dans SC 1, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE SALON MARC DAVID?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SC 1 fournit-elle?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SC 1? Sinon, que fait cette entreprise?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SC 1, je pense que ça va me manquer.

SC 1 - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Pensez-vous que travailler chez SC 1 était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SC 1 Questions fréquentes