SC

8 AVENUE LOUIS BONNET EYMARDS, 38700 CORENC
Construction et immobilier

Avis SC, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SC ?

Que voulez-vous savoir sur SC ?

Offrent-ils des services similaires que en SC dans COMO 95 PONTOISE d'à côté?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de SC? Sinon, que fait cette entreprise?

SC propose un taux horaire similaire à celui de PHENA?

Recherchez-vous un emploi? Le travail par lui-même ne viendra jamais à vous. Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125RVGG

Il y a l'autre entreprise près de SC, ABVV AUTOMOBILES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

SC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SC, je pense que ça va me manquer.

nathan

Oui, ils juste recherchent conducteur, voir ce lien /job/conducteur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

romane

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Corenc, mais bons bénéfices 3800 euro dans SC

Salut ! J'apprends la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me dire si le travail chez SC c'est une bonne idée ou pas ? J'attends votre retour ! :slightly_smiling_face:

Bonjour, quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail au poste de magasinière dans cette entreprise? J'attends votre réponse, merci.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez SC? J'attends votre commentaire, merci.

SC recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Vendeur (H/F), Chef magasinier (H/F), CHEF MAGASINIER (H/F)

SC recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire polyvalent, Conducteur de Ligne DAMAZAN

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SC .

Secrétaire Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de SC.

SC recherche à nouveau Manoeuvre. Ont-ils développé ce département?

SC Questions fréquentes