MONSIEUR JEAN LOUIS MALBERT

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN LOUIS MALBERT n’est pas vérifiée
LES PRADES, 15800 POLMINHAC
SIREN: 321751943
Automobile

Avis MONSIEUR JEAN LOUIS MALBERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN LOUIS MALBERT.

Comment l'entreprise MONSIEUR JEAN LOUIS MALBERT réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN LOUIS MALBERT ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Annette

Si vous avez besoin de ces informations pourquoi ne vous rendez vous pas directement a l'agence en question ? Avez vous eu des informations douteuses les concernant ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Je voulais effectuer une commande à distance... C'est pour ça que je voulais des renseignements

Annette

Dans ce cas avez vous déjà éssayez de vous renseigner directement sur leur site internet ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour, c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un mail et une réponse m'est parvenue. Et je confirme le sérieux et l'honnêteté de cette société. Avec toute mon attention.

Marie

Bonjour svp pouvez vous me dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Depuis je suis dans l'attente dune réponse ..

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, le 16/08/23 j'ai reçu un mail réponse à une question pour un envoi de pièces détachées. Cordialement Mme ********************

Marie

Avez vous eu besoin de les contacter a plusieurs reprise pour qu'ils vous donne une réponse ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?