SCAL

SIREN: 818926693 Téléphone: +33 1 69 82 85 73
claire.niney@scalgrp.com
L’expérience de l’utilisateur avec SCAL n’est pas vérifiée

Avis SCAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCAL.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCAL ?

Que voulez-vous savoir sur SCAL ?

Je sais que VITALIBERTE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est SCAL à cet égard?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que SCAL recrute souvent, est-ce que IN CARNATION est la même?

Est-ce que votre expérience est positive et enrichissante? Salaire est-il motivant? Quelle est la qualité de travail dans le secteur de commerce?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, SCAL peut tomber?

À quoi ressemble le test en ligne pour le poste comptable et à quelle étape du recrutement? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WMJP?

Comment fonctionne le processus de recrutement dans cette entreprise a Paris? le processus comprend-il plusieurs étapes? merci beaucoup

Est-il vrai que SCAL s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SCAL sont-ils de bonne qualité?

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCAL, je pense que ça va me manquer.

SCAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN CASH AND CARRY H/F

Quel niveau d'anglais, italien je dois avoir pour postuler au poste de directeur marketing ?

Quoi de neuf chez SCAL? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

SCAL recherche des gens dans la ville Paris. Dès le début, nous faisons confiance à nos employés.

Êtes-vous de Barcelonnette? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteur chez SCAL.

Nouveau recrutement dans SCAL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?