SCALA MOTORS

Aytré
SIREN: 998328207 SIRET: 99832820700050
Automobile

Avis SCALA MOTORS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCALA MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur SCALA MOTORS ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que SCALA MOTORS recherche un conseiller commercial en automobiles VN/VO. L'entreprise mentionne les différentes marques automobiles qu'elle propose et souligne l'importance de devenir un ambassadeur de ces marques. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les commissions offertes aux conseillers commerciaux ? Est-ce que le salaire fixe est compétitif par rapport aux normes du secteur de l'automobile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans SCALA MOTORS est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans SCALA MOTORS: Discrétionnaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SCALA MOTORS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non

Maéva

Il n'y a pas d'avantages dans cette entreprise ? Vraiment ? Merci pour votre réponse

Travail très agréable chez SCALA MOTORS. L’emploi précède une formation claire et précise.

Il n'y a aucune formation : c'est du pipo

Philippe

Vous êtes sûr ? Pouvez-vous développer un peu ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Laëtitia

A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SCALA MOTORS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SCALA MOTORS une note 4. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SCALA MOTORS?

Je suis une mécanicienne automobile expérimentée. Je cherche un emploi, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

vincent

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCALA MOTORS?

emeline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

vincent

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

L'atmosphère entre les employés de SCALA MOTORS est-elle nerveuse?

L'entreprise SCALA MOTORS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCALA MOTORS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

SCALA MOTORS Questions fréquentes