SCCC BIOESTELLA

LE PONT DE JOUX, 13390 AURIOL

Avis SCCC BIOESTELLA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCCC BIOESTELLA ?

Que voulez-vous savoir sur SCCC BIOESTELLA ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Une catastrophe ! 20 ans que je suis cliente dans cette biocoop ! Une vendeuse qui est là depuis plusieurs années m'a agressé physiquement et verbalement ! En sachant que cette vendeuse a très mauvaise réputation, ne dit pas bonjour aux clients, est agressive et là maintenant elle en est venue aux mains ! Un scandale ! D'autant plus que j'ai informé la responsable du magasin qui était au courant de cette agression survenue samedi dernier ! Elle n'a rien fait ! Aucune sanction ! C'est une faute grave ! L'employée n'a eu aucune sanction ! La responsable couvre totalement cette employée sur laquelle il y a eu déjà des retours non avantageux ! Le siège à Paris que j'ai contacté ne peut rien faire il en va du choix de la responsable du magasin de la sanctionner ou pas ! J'ai reçu un mail il y a quelques jours de cette employée qui reconnaît m'avoir agressée physiquement mais a oublié le plus important l'agression physique à mon égard ! Biocoop qui prône les valeurs du respect, de la bienveillance, de l'empathie, de l'équité, dans les écrits, rien dans les actes !
J'ai porté plainte à la gendarmerie contre cette employée pour agressions physiques et verbales !
Bravo Biocoop Estella continuez comme ça vous allez droit dans le mur ! En sachant la mauvaise réputation que vous avez déjà ! Vous perdez évidemment une bonne cliente ! A bon entendeur

Manuel

Comment est-ce que vous savez qu'il y a aucune sanction? vous aurez voulu qu'on lui fasse quoi?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SCCC BIOESTELLA ou LA RONDE DES FERMES?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SCCC BIOESTELLA ou à LES PETITS CRUS ?

Mon ami a dit que chez SCCC BIOESTELLA, je gagnerais plus que dans RU 48. Est-ce vrai?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de SCCC BIOESTELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SCCC BIOESTELLA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de SCCC BIOESTELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par SCCC BIOESTELLA?

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez SCCC BIOESTELLA? quelles sont vos expériences

Que, selon vous, devrait savoir sur SCCC BIOESTELLA les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SCCC BIOESTELLA Questions fréquentes