SCEA DEFFONTAINES

Étrun
Agriculture

Avis SCEA DEFFONTAINES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCEA DEFFONTAINES ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DEFFONTAINES ?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de SCEA DEFFONTAINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en SCEA DEFFONTAINES ou en EARL LA MARAICHERE?

Selon vous c'est vrai que dans SCEA DEFFONTAINES ils emploient des étrangers, contrairement à EARL LA MARAICHERE?

À côté, il se trouve l'enreprise HELPCONFORT ARRAS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCEA DEFFONTAINES?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par SCEA DEFFONTAINES?

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA DEFFONTAINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tu est prêt à changer ta vie? on recrute depuis le 2020-11-17.

Connaissez-vous bien SCEA DEFFONTAINES à Étrun? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SCEA DEFFONTAINES?

SCEA DEFFONTAINES recrute récemment pour des postes :

Responsable de site H/F, trieurs H/F, Salarié(e) agricole pour exploitation grandes cultures

Avez-vous des nouvelles sur SCEA DEFFONTAINES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?