SCEA DOMAINE DES BAUMARD

Rochefort-sur-Loire
Agriculture

Avis SCEA DOMAINE DES BAUMARD

J'hésite à commencer à travailler pour SCEA DOMAINE DES BAUMARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DOMAINE DES BAUMARD ?

Juste à côté se trouve SCEA DOMAINE DES BAUMARD. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SELECTION-LA TOUR SAINT JEAN?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DOMAINE DES BAUMARD. Quelqu'un peut le confirmer?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA DOMAINE DES BAUMARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCEA DOMAINE DES BAUMARD ou DOMAINE DE LA PAPINERIE?

Savez-vous si SCEA DOMAINE DES BAUMARD cultive des raisins dans le même but que DOMAINE DE LA PAPINERIE?

Pourquoi pensez-vous que SCEA DOMAINE DES BAUMARD devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Y a-t-il des chances d'obtenir un contrat de travail chez SCEA DOMAINE DES BAUMARD à Rochefort-sur-Loire plus tard? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Domaine-Baumard/jobs/Saisonnier-Agricole-d3d948d67c0cd6c4?fccid=6a40f66e299c79bd&vjs=3?

Cultivez-vous des raisins de table?

stephanie

charlène

J'ai vu sur la site SCEA DOMAINE DES BAUMARD que 787 571 EUR euro.

stephanie

Merciiiiiii!!!!

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez SCEA DOMAINE DES BAUMARD.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SCEA DOMAINE DES BAUMARD. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement dans SCEA DOMAINE DES BAUMARD, cette fois pour le poste Tractoriste Agricole.

SCEA DOMAINE DES BAUMARD Questions fréquentes