DU PETIT SAINT RAPHAEL

Agriculture
Évaluation 1.5/5

Avis DU PETIT SAINT RAPHAEL

1.5

Les employés de l'entreprise DU PETIT SAINT RAPHAEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DU PETIT SAINT RAPHAEL ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Travail sous serre tunnels ou serre verre ?

Est-il vrai que DU PETIT SAINT RAPHAEL s'occupe de culture des champignons et des truffes?

À deux pas de RIPERT ET FILS se trouve DU PETIT SAINT RAPHAEL. Y travaillent-ils également sans expérience?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2100 €. Combien DU PETIT SAINT RAPHAEL peut offrir?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DU PETIT SAINT RAPHAEL, tout comme dans COLLEGE NOTRE DAME DU BON ACCUEIL, à quoi cela ressemble-t-il?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de DU PETIT SAINT RAPHAEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

Portez-vous des masques en DU PETIT SAINT RAPHAEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Nous cherchons une nouvelle personne qui sait 3 ans- sur fonctions similairesCette expérience est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié

Pour notre entreprise à Monteux, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Quelqu'un de vous travaille chez DU PETIT SAINT RAPHAEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Maraîchère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DU PETIT SAINT RAPHAEL.

L'entreprise DU PETIT SAINT RAPHAEL recrute à nouveau pour le poste de Maraîchère.

DU PETIT SAINT RAPHAEL Questions fréquentes